Shipping GRATUIT au Québec et en Ontario avec tout achat de 200$ et plus!

4 astuces pour avoir un corps de plage cet été


4 astuces pour avoir un corps de plage cet été

L’été, ma saison préférée! Cette saison magnifique, la chaleur qui me fait du bien, les couchés de soleil qui me font rêver, les activités mémorables entre amis et la plage qui me fait sentir libre. L’été c’est magnifique et je veux que tu aimes chaque partie de ton corps autant que j’aime l’été. Voici, dans cet article, mes meilleures astuces pour avoir un corps de plage cet été.

 Enfiler son maillot

Avant tout, choisis bien ton maillot de bain. Est-ce un maillot une pièce, un bikini ou un tankini? Avec ou sans bretelle? Est-ce que la culotte est classique, brésilienne, shorty, tanga ou un string?

 Ça en fait des choix! Mais tu es la seule qui peut choisir ton maillot en fonction de ce que tu es à l’aise de porter et du type de maillot qui te fait sentir bien. Ce n’est pas à ton entourage ni aux médias sociaux de te dicter ce que tu as envie de porter.

 Une fois que ton maillot est choisi selon tes goûts, enfile-le!

 

Tu es magnifique

Regarde-toi dans le miroir à quel point tu es magnifique! Avez-vous vu cette femme rayonnante? Wow! Tu es magnifique!

Peu importe les marques que ton corps peut avoir (pour toutes sortes de raisons), peu importe les formes de ton corps, peu importe la perception que tu as de ton corps (parce qu’on est souvent très dur envers soi-même), tu es magnifique et le maillot de bain que tu as choisi te va à merveille!

 

Vamos a la playa

« Vamos a la playa, a mi me gusta bailar, el ritmo de la noche, sounds of fiesta ».

Tu connais cette chanson de Loona? C’est ce qui devrait jouer à cet instant précis entre les murs de chez toi.

 Appelle tes amis et donnez-vous rendez-vous à la plage près de chez toi.

 

Aie du plaisir

Aie du plaisir, laisse faire ce que les autres pourraient penser, laisse faire de quoi tu pourrais avoir l’air, fais seulement profiter de cet instant si précieux entouré de tes amis.

 Tu auras compris que tu as déjà ton corps de plage pour l’été, pas besoin de changer quoi que ce soit.

 Promets-moi que cet été tu vas aimer ton corps dans toute sa splendeur, tu auras du plaisir, tu vas immortaliser ces moments avec des photos magnifiques, tu vas rire, tu vas chanter et tu vas danser.

 

Me fais-tu la promesse?