Shipping GRATUIT au Québec et en Ontario avec tout achat de 200$ et plus!

FAQ


Est-ce possible de ne pas payer les frais d'expédition et de venir récupérer moi-même mon achat?

Oui, bien sûr! Sachez qu'il est aussi possible de venir récupérer votre colis au bureau Alive Lifestyle, tous les lundis de 15h à 20h. Simplement cocher «récupérer» en complétant votre panier d'achat avant de payer puis passez récupérer votre commande n'importe quand dans la plage horaire offerte.

Un courriel de confirmation vous sera envoyé lorsque votre commande sera prête.

Bureau Alive Lifestyle : 1435 rue Gauguin app. 1, Québec, G3J 1K5 

Plage horaire offerte : tous les lundis entre 15h et  20h.

Quelles sont vos options d'expéditions et quelles sont vos tarifs?

Nous expédions tous nos colis via Purolator au tarif de 12$.

Pour les envois internationaux, le tarif sera calculé automatiquement à la caisse selon les taux en vigueur de Poste Canada.

Comment puis-je suivre ma commande?

Lorsque votre commande sera envoyé vous recevrez un courriel vous l'indiquant ainsi que votre numéro de suivi dans le cas d'un colis régulier avec Purolator. Vous pourrez ensuite suivre l'avancement de votre livraison via le site de Purolator. Dans le cas d'un petit envoi, vous recevrez tout de même le courriel vous indiquant l'envoie de votre colis mais pas de numéro de suivi.

Quel est votre politique de retour?

Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours à des fin de remboursements. Cependant, nous acceptons les échanges.
Nous emballons vos colis avec beaucoup d'amour et d'attention, cependant, dans le cas où nous avons envoyé le mauvais produit ou celui-ci est arrivé endommagé, envoyez-nous un email à info@alivelifestyle.ca. 
Nous vous demandons de communiquer avec nous le plus rapidement possible (le produit doit être retourné dans les 15 premiers jours d'achat).
Envoyez nous simplement votre reçu électronique avec une photo comme preuve et nous évaluerons volontiers la situation à info@alivelifestyle.ca. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
* Nous ne couvrons pas les frais d'envoi pour nous renvoyer le produit, mais nous vous le réexpédierons gratuitement.
Avez vous un magasin?
Pour l'instant. nous vendons uniquement en ligne.
D'autres questions?
Envoyé nous un courriel à info@alivelifestyle.ca