Shipping GRATUIT au Québec et en Ontario avec tout achat de 160$ et plus avant taxes!

5 conseils pour te sentir pleinement vivante


5 conseils pour te sentir pleinement vivante

 

Se sentir pleinement vivante devrait être une priorité dans ta vie. Il y a certains jours, où tu te lèves et que ton énergie est au maximum. Tu es à peine réveillée et tu te se sens déjà tellement vivante. Inversement, certains jours tu te lèves avec le moral dans les pieds. Alors, comment faire pour se sentir pleinement vivante? Voici nos cinq conseils à appliquer tous les jours!

 

Mettre ta musique préférée et danser

As-tu déjà dansé en freestyle dans ton salon ou dans ta cuisine?

Honnêtement, quel bonheur de mettre sa musique préférée et de, tout simplement, danser! Laisse aller l’énergie négative, défoule-toi et amuse-toi. Tu n’as pas besoin d’être un danseur né pour pouvoir le faire et laisses tomber ta peur du jugement ou la peur de ce que tu as l’air. Les effets « post-danse-de-salon » sont incroyables! Tu vas te sentir plus libre, plus légère, plus heureuse et plus vivante!

 

Faire une activité physique et dépasser tes limites

Nous connaissons tous les bienfaits de l’activité physique autant sur le corps que sur le mental, et même sur le moral. L’activité physique permet d’activer ton corps, de dépenser de l’énergie, d’être plus concentrée, de mieux dormir, etc. L’activité physique te permet aussi de sortir de ta zone de confort et de dépasser tes limites. Il n’y a pas un sentiment plus vivant que celui de surmonter ses propres peurs, surmonter des défis, dépasser ses limites, augmenter sa confiance en soi et accomplir quelque chose qu’on n’aurait jamais pensé faire!

 

S’entourer de personnes positives qui te font du bien

Avoir un réseau de personnes qui sont positives est tellement significatif dans une vie. Crois-moi, entoure-toi de personnes rêveuses, ambitieuses, avec de l’énergie positive, qui veulent partager et découvrir, qui se sentent vivantes, qui sont inspirantes et qui veulent se laisser inspirer. Parfois, on ne réalise pas nécessairement l’impact, quel soit positif ou négatif, que notre entourage peut avoir sur nous, mais en s’entourant des bonnes personnes, ta vie risque de changer réellement.

 

Propager l’amour autour de soi

On ne peut passer sous silence, ici, la loi de l’attraction. Propager de l’amour autour de soi te fera sentir énormément vibrante et vivante. N’attends rien en retour, la loi de l’attraction entra en jeu par elle-même et tu recevras aussi de l’amour. Aimer et être aimé, sont des incontournables pour se sentir vivante.

Répandez l’amour!

 

Rire

Rire est clairement synonyme de plaisir, de bonheur et de souvenirs. Rire apporte oui des bienfaits sur ton moral, mais aussi des bienfaits physiques. Rire c’est bon aussi pour ton corps. Ça permet à ton corps de libérer l’énergie négative et de se détendre. C’est pourquoi après avoir ri et après avoir eu du plaisir, on se sent habituellement plus légère, moins stressée, détendue et vivante.

 

C’est un magnifique cadeau de soi à soi de se permettre de vivre ces cinq éléments quotidiennement.