Shipping GRATUIT au Québec et en Ontario avec tout achat de 160$ et plus avant taxes!

Merci à toi, moi d'il y a 2 ans


Aujourd'hui, ça fait 2 ans qu'Alive Lifestyle est enregistrée. Si lointain et si près à la fois. Où je sui rendue aujourd'hui me porte souvent à oublier par où je suis passée, comme si ça n'avait pas été si dure... comme si ça c'était fait tout seul.

Aujourd'hui, je m'arrête pour revivre mentalement le chemin parcouru. Me rappeler les obstacles. Me rappeler les larmes. Me rappeler les doutes, beaucoup de doutes et de remises en question. Et puis, je revis les nombreuses premières fois, les aboutissements, les larmes de joie et l'excitation indescriptible de plusieurs moments magiques.

Et puis je te revois, il y a 2 ans. Oui, toi, la moi d'il y a 2 ans. Pétillante, déterminée, convaincue. Interpellée par un projet tellement plus gros que toi. T'as peur de rien. Sur le moment, je trouve ça normal, presque banal, parce que tsé t'as toujours été comme ça du plus loin que je me souvienne... confiante, entêtée, rêveuse. En vrai, on va se le dire, t'as toujours un peu vécu dans un monde de Câlinours. Tu crois très fort en la magie de la vie et depuis déjà un bon moment, la vie te prouve que t'as raison d'y croire. Et puis, maintenant que j'y pense, je te trouve impressionnante, d'avoir été aussi convaincue. Sans trop de réflexion, t'as cru en ton projet et tu t'es pas tant posée de questions. C'était encrée ben profond au fond de toi... tu savais que ça fonctionnerait.

2 ans plus tard, je te remercie. Je te remercie toi, moi d'il y a 2 ans. Mélodie de 2018. Forte et naïve à la fois. Toi qui croyait qu'en 3 mois ta première production serait terminée et que 7 mois plus tard tu ferais ton lancement officiel...

Je vais tout de suite te le dire... tu rencontreras beaucoup de portes fermées, tu auras à faire des recherches qui n'aboutiront nul part, tu découvriras que dans la confection de vêtements y'a une tonne d'étapes et plusieurs personnes impliquées, tu seras déçues du résultat plus d'une fois, tu te poseras des questions sans réponses claires, tu pleureras souvent, plus que ce que tu aurais pu imaginer...tu seras épuisée de chercher, de recommencer, de douter et de ne pas te sentir à la hauteur. Ta plus grande surprise sera que parmi tous les obstacles que tu t'attends à rencontrer et que tu es prête à détourner actuellement, tu découvriras que ton plus grand obstacle ça sera toi-même et ça ça fait plus mal que tout le reste... parce que tu ne t'attends pas à ça, je le sais... 

Je vais tout de suite te le dire... tu feras tes premières ventes en juillet 2020 et tu lanceras ta première collection 2 mois plus tard, un peu plus d'un an et demi après ce que tu avais prévu.

Alors voilà, merci à toi, moi d'il y a 2 ans. Merci de t'être lancée tête première, sans trop réfléchir en étant convaincue de ton projet plus grand que nature. Merci d'avoir fait le premier pas, celui qui n'est pas si évident mais qui est essentiel pour avancer dans la vie. Merci d'avoir continué même dans les moments les plus difficiles. Merci d'y avoir cru, de t'être reposée lorsqu'il le fallait et d'avoir trouver les solutions pour continuer d'avancer malgré le brouillard qui s'éternisait souvent. 

Je peux aujourd'hui te confirmer que tu es sur la bonne voie, que tu seras très très bientôt là où tu dois être, sur ton X, que tu aimeras ce que tu crées, ce que tu propages et ce que tu enseignes en étant toi et via le mouvement Alive Lifestyle. 

Je sais que comme moi, tu es une fille de citation depuis longtemps, alors si ça peut t'aider, je t'invite à te répéter souvent et à afficher autour de toi ces 2 citations qui te guideront durant ces 2 difficiles mais au combien gratifiantes années à venir :

"Great things take time" Les grandes choses prennent du temps, et je me le répète maintenant sans cesse en essayant fortement d'apprécier le processus de chaque chose... je dois t'avouer que j'y travaille encore aujourd'hui, mais que c'est l'une des plus grandes leçons que tu apprendras dans les prochaines années!

"Do something today you're future self will thank you for" Fais quelque chose aujourdhui dont ton futur toi te remercira!

Et c'est exactement ce que tu as fait. Alors, merci!

Ce premier pas que tu oses faire, nous mènera loin. 2 ans plus tard, ce n'est encore que le début et je travaille moi aussi à rendre fière la Mélodie du futur.

Alors, sincèrement, merci à toi, moi d'il y a 2 ans.